
J’ai remarqué, bien trop souvent, que des collègues, des partenaires, des clients, se noyaient sous leurs mails, passaient trop de temps à chercher un document ou encore se sentaient débordés car tout leur semblait urgent, sans avoir de réelles solutions !
C’est pourquoi, suite à une carrière de 12 ans comme cheffe de projets évènementiels et après 9 années en tant que Sapeur-Pompier Volontaire, j’ai souhaité combiner mes deux passions (l’organisation et l’entraide) en proposant mes services de Professionnelle de l’Organisation à l’écoute de mes clients !
Ce métier regroupe mes valeurs et mes compétences en tant que sapeur-pompier volontaire comme le respect, l’écoute, l’entraide, la bienveillance et mon ancien métier de cheffe de projets évènementiels où rigueur, organisation et gestion de projets étaient mon quotidien !
Je suis une entrepreneuse organisée
qui adore transmettre ses clés pour une organisation aux petits oignons !
Ce que je préfère dans mon métier ?

Alléger votre quotidien
Réduire votre charge mentale
Soulager les mamans débordées
Nos échanges très enrichissants
Vous donner les clés d'une bonne organisation
Transformer l'insurmontable en simplicité
Agir pour notre planète
Vous rendre autonome
La diversité de mes missions
Vous sensibiliser au : "consommer moins mais mieux"

Durant 6 mois je me suis formée auprès de Diane Ballonad Rolland et Barbara Rolland afin d’obtenir ma certification de Home Organiser et pouvoir vous accompagner de façon très professionnelle.